Rpg-dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-dbz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A tous les membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 20/05/2006

A tous les membres. Empty
MessageSujet: A tous les membres.   A tous les membres. EmptyMar 11 Nov - 14:18

Ce forum est mort par ma faute.
J'ai bannis les sois-disant "Boulet" alors qu'en réalité, c'était mes amis. J'ai même bannis celle qui m'aimais et que j'aimais... Plus que tout. Pardon "Pan", Pardon les membres... Pardon Vegeta, mon meilleur ami. Il n'existe pas de jour où je ne me le repproche pas.

Franchement y'a pas de mauvais ni de bon.
Il n'existe pas de Boulets. Ni de parfaits.
Il y a seulement ceux qui essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 05/05/2006

A tous les membres. Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres.   A tous les membres. EmptySam 22 Nov - 15:17

C'est un joli message pour clore une telle histoire.

Le hasard fait tellement bien les choses, je suis heureux d'être passé une dernière fois.
J'avoue cependant avoir tourné la page depuis très longtemps et n'ai aucune motivation à remettre ce forum sur pieds, trop de choses se sont passées entre temps. Je regrette les moments passés sur ce dernier, l'ambiance formidable qui y régnait, c'était exceptionnel, le seul et véritable rp sur lequel j'ai vraiment apprécié à jouer, parce qu'il y avait le plaisir et non l'obligation.

Je suis passé à autre chose, mais je n'oublierai jamais.
Merci Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-dbz :: Régles suggestion etc... :: Archive inéxistante.-
Sauter vers: